mardi 14 juin 2011

C'est un signe!!!


P'tit clin d'œil à mes cop's...
En plus de s'appeler "Ladybird" en anglais, on l'appelle aussi « bête à bon Dieu », car selon une légende remontant au Moyen Age, elle porterait bonheur(merci Wikipédia!)

Si ça ce n'est pas un signe!!!

Plein de bonheur pour toi aussi Amandine...

2 commentaires:

  1. ah la coquine coccinelle qui ne se laisse pas avoir comme ça.....
    t'as fais un voeux en plus j'espère : )

    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. eh ben, pas facile à trouver ce blog... ms c'est bon je te tiens et je vais pouvoir à mon tour relever le défi de la commentatrice la + rapide... je parie que je finis 1ere entre fin sept et fin novembre... j'aurais que ça a faire, mater vos blogs de baroudeuses! Vive les cocc' et vive Kiwipedia

    RépondreSupprimer