dimanche 19 juin 2011

Petit aperçu...


... des évènements du week end!
Premier "concert" d'accordéon, trail dans la boue et soirée Kiwi (... le fruit bien sûr!).
Que d'émotions!!! et dire que je reprends le boulot demain... je ne sais pas si je vais tenir le coup?!

3 commentaires:

  1. oh , c'est trop chouette se pele mele, il est tout vert.
    Je vais envoyer le lien a gégé, pour qu'elle te laisse des petits mots aussi.
    Vertesperance est bien sur le net : )

    Merci encore pour ce samedi soir, je suis heureuse de vous avoir comme amis, sincèrement.

    Et courage pour demain, a tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. encore loupé.... alala, mamadine est a l'affue et j'arrive pas à tps... pourtant le matin je dois être debout avant elle! Sacrée adversaire!
    Merci dédé pr les photos... il carbure ton blog... c un défi que tu me lances... bah, je m'avoue vaincu d'avance, 1 dessin par jr, ce sera pas possible!
    Brous
    Gégé

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout plein de commentaires!!! Merci les copines!
    C'est vrai qu'Amandine carbure... elle prend de l'avance ;-)
    Broux

    RépondreSupprimer