mercredi 13 juillet 2011

Gérard!

Sur un p'tit air des Têtes Raides...

"Gérard mon mécano
Répare mes p'tits bobos
J'suis pas là pour ton anni
Mais j'te dis
J'te dis

Quand_ je suis mal lunée
Qu'la pleine lune m'a réveillée
Je décroche le bigo
Salut Gérard, c'est Bobio
Tu m'écoutes parler
Raconter, potiner
Tu es là quand ça va pas
Quand_j'ai besoin de toi
Des broux j'ten envoie des gros
Même si j'suis sur mon bateau!

Les mails au p'tit déjeuner
Avant d'aller se coucher
Au marché à Bertho
T'as vu Gérard, sans les mains je fais du vélo!
Les pique-nique au muret
Au muret, au muret
You are my english teacher
Même si je fais des erreurs
Des broux j't'en envoie des gros
Même si j'suis sur mon bateau!




3 commentaires:

  1. T'as mis la barre haute mon Bobio et t'es extra...j'vais l'imprimer et on se la chantera samedi soir, mm si les têtes raides seront pas là... ça ns entrainera pr le mois de janvier!!
    des mégas Broux et 1000 mercis...
    Ton Gérard

    RépondreSupprimer
  2. t'es énorme dédé, j'adore et j'adére,
    je vais devoir mettre mon cadeau d'anniv aussi sur mon blog pour que tu puisse le voir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée voir ta vidéo... elle est top!
    I miss you...
    Personne qui me fait des lapins... ou le coup de la jambe dans le lit!
    Des gros broux

    RépondreSupprimer