jeudi 17 novembre 2011

स्वगातोम!

स्वागतम टी लोक ... इत टूट पलें दे बोन्हयूर अ वोउस ३।

देस ब्रौक्स...

12 commentaires:

  1. Le petit locataire de Ge et Ro est ne!

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATION ! On peut connaitre le prénom ?

    Bisous et plein de bonheur au nouveaux parents !

    Ps: petit loc : profites du calme avant que la grande saucisse ne rentre et te chantes des chansons de maitresse dont seule elle a le secret ! Tu verra ça craind comme truc :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Odile, salut Delph (Delph, on utilise ton blog pour communiquer, cela ne te dérange pas ?? je n'ai pas l'adresse d'Odile, moi ...), merci pour tiloc, hé ben, il s'appelle Eliott et il est né hier (le 16/11) et il se porte très très bien ... bon, il hurle de temps ne temps mais sinon, il est plutôt cool ... je m'attends au pire qaund il entendra des chansons de maîtresse tenues secrètes par une grande saucisse ... on rigole delph, tu chantes très bien, tu pourras aussi lui jouer de beaux morceaux d'accordéon (contrairement à Odile, je trouve ça très joyeux, moi ... Odile, tu n'as pas la culture bar breton, st thomas au café des arts ...). Merci encore Odile (on risque de se revoir bientôt, je pense) et merci delph aussi pour ton dessin ... bisous ro
    PS toujours aussi ravi de te lire delph, continue de profiter pleinement du Nepal

    RépondreSupprimer
  4. Namasté
    Merci dédé pour la belle carte et bravo pour ce joli blog: les photos sont super belles, ca donne envie. Continue à profiter et nous faire partager ce périple!

    Félicitations à Ro et Gé, car Eliott est un chouette p'tit gars, très calme, mais là, ca ne devrait pas durer... alors profitez-en!!!

    Bises, djeb

    RépondreSupprimer
  5. Les chansons de maitresse font fureur au Nepal (et toc!). Je me suis meme emballee a en traduire certaines en anglais, on ne m'arrete plus : )
    C'est vrai, j'avoue que les petits nepalais sont tres bon public, mais quand meme!
    Je suis contente de lire un p'tit commentaire de ta part Djebeu, et j'en profite pour te dire que tu n'as pas ete sympa du tout avec les missions de Lapinou!!!!! Une 205 au nepal...???!!! Il n'en reste plus que chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuuuuuuuuuhhh!!!que de news et de clichés magiques!!!!
    Mille merci ma boulette pour ta carte, je l'utilise comme marque-page..............dis, le côté doré......c'était exprès pr moi, hein?
    c'est tjs un gd plaisir de te lire et de voir ton visage aussi rayonnant!!(ceux des p'tiots népalais aussi d'ailleurs!)
    pleins de brous à ma favourite conseillère péda!!

    Pour Gé et Ro: CONGRATULATIONS!!!!
    bienvenu à Eliott et bcp de bonheur à vs trois!!
    S'il vs manque quoique ce soit....n'hésitez pas, ma maison c'est un peu babyland!!
    des broux à vs aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou dd,
    trop bien tes ptits élèves, trop bien ta carte postale, trop bien que tu reviennes bientôt et en même temps trop bien de te voir heureuse là bas ...
    miss u

    RépondreSupprimer
  8. pourrais -tu nous donner une date de retour, ou est-ce encore le flou artistique ? et quand repars-tu en nouvelle calédonie ? nous avons signé un compromis de vente pour notre maison de sciez, donc si tout se continue normalement, nous emmenagerons fin janvier dans notre nouveau logis.
    Que de monde qui t'attend ! A bientôt petite soeur.

    RépondreSupprimer
  9. Lu'
    Au top le déguisement de maitresse ;) oui oui tu vas me dire que ce n'est pas un déguisement mais bon c'est tellement exotique... :)
    Sinon, dis moi, la Nouvelle Calédonie c'est vraiment au programme?? (soit dit en passant ils ont aussi de très beaux habits traditionnels ;), je pense que tu vas préférer celui que tu portes actuellement) J'entends des gens autour de moi en parler, genre rumeur ;), donc info ou intox? De toute façon tu es bientôt de retour! J'aurais peut-être les info en direct. Ton planning de rentrée sera, me semble-t-il, bien chargé, ce qui ne doit pas être pour te déplaire :)
    Me concernant, en news rapide, j'ai fais un petit peu de peinture chez Pat'. Je reviens d'un pti tour à Mickeyland 2 jours avec Boul' et Pasc. C'était mon cadeau surprise d'anniversaire. J'étais à fond, t'as beau avoir 30 ans, ça marche quand même et puis samedi j'aurais peut-être bien une nouvelle voiture!
    Voilà voilà!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ma date retour, of course, depuis le debut!
    Je pars mardi 29 de Kathmandu, escale a Delhi, escale a Vienne et j'arrive a Lyon le mercredi matin.
    Ca va super vite pour votre nouveau logis les Gressier... j'imagine que vous etes tres occupes... j'en profite pour savoir si vous avez un moment de libre le premier we de decembre?
    Pour la Nlle Caledonie... on ne s'emballe pas! Je n'ai pas encore pris mon billet mais j'ai bien envie de profiter encore de mon dernier mois de "vacances"... alors c'est plutot une info : )
    Sinon, ca y est? tu as trouve une voiture "qui correpondait a l'utilisation que tu voulait en faire" (bien complique...)Elle est comment?

    RépondreSupprimer
  11. La nouvelle calédonie... je ne savais pas, t'as décidé ça quand ????? On ne t'arrête plus.
    On se voit la semaine prochaine dans tous les cas !!!!
    Bons derniers jours.... Bisous

    RépondreSupprimer