jeudi 8 novembre 2012

Plus c'est long...

Ben, ce n'est pas toujours bon! 
Voilà comment 3 minutes de trop viennent d'anéantir à jamais ma nouvelle carrière de réalisatrice!

A défaut de visionner un Petit Court sur notre Périple en Crète...
Voilà quelques Petits Clichés de notre Promenade entre Copines...





On a fait le Plein de Couleurs, le Plein de Chaleur.... et de raki aussi!

D'autres photos .

7 commentaires:

  1. waouh, j'adore le Tché crétois ds ton album Picasa : le béret, la clope et la barbe... trop fort! Bravo pr les photos Bobio, elles déchirent... pr la mise en page par contre, faudra revoir le cadrage.. ce quoi cette immense photo qui déborde???!!! Et pr le film... tu seras obligée de payer des cps à tes copines pr leur montrer!

    RépondreSupprimer
  2. Payer des Coups... pas mal ; )
    Of course pour la Projection à la Casa (un peu tiré par les cheveux... tiens ? Cheveux??... Plus de Cheveux!!!)

    Pour le Problème de Cadrage... c'est pour ne Plus être dans les Clous....

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir vu le film je vous affirme que notre dédé nationale est une Spielberg en herbe ! (Mais je veux bien venir boire un coup quand même :-)
    Quoi qu'il en soit ces vacances étaient au top, avec des copines au top, des payasages au top, des Crétins... pardon Crétois au top PLEIN (sans S) DE MERCI à mes partenaires d'avanture et à refaire SANS MODERATION ! La vie est belle !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais Pas Capté mon bobio... ms avec tes explications, c'est Plus Clair!
    Ai vu le film aussi, j'aurais dit comme référence plus du Projet C(B)lairwitch que Spielberg....ms bravo qd mm, ça donne un bon aperçu de votre déchéance!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!! Plein de Commentaires....

    RépondreSupprimer
  6. Gégé,

    Maintenant que tu as vu le film... est cette magnifique reprise des lacs du Connemara version alcoolisé, je ne sais pas si je pourrai te regarder de nouveau dans les yeux... C'est dur d'assumer ces choses là...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Du reve tu me vends du rêve. ça a l air trop beau vraiment et le film les photos tout déchir...même dede tu te déchire toute seule en plus...je parle de la soirée raki et ménage Biensur.

    Broue de crétois tiens!!

    RépondreSupprimer