mardi 11 décembre 2012

Mon PC....

J'ai la clé!!! Youhou!!!

10 commentaires:

  1. ....youhou... quand est-ce que tu confies ton "double"??? Bon c'est lequel... t'es pas au rez-de-chaussé, si???? En tt cas, ne psychotte pas si t'es en bas, y a déjà des gens....
    Visite prévue le....? Champagne prévu le...??? Show burlesque prévu le....???????!!!

    RépondreSupprimer
  2. .... ah oui... juste... t'as tjs du mal à cadrer tes photos...???? faut dire que si tu comptes sur Amandine pr ça....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour qu'on le voit bien que je l'avais mis en grand! Mais bon, la taille de la photo ne change rien de toute façon... parce que mon appart' n'est pas dessus! Il est à droite de la flèche.... comme ça, ça sera la surprise jusqu'à la visite, prévue....??? quand vous voulez, avec champagne si vous voulez et Show burlesque... si vous apportez beaucoup de champagne!!!

      Supprimer
  3. bon c vachement mieux comme ça... tu vois, j'avais mm pas vu le titre de ton post tellement l'image était imposante... PC(m).... on va creuser! Et pr le champ, c noté, si c une condition pr... je crois bien qu'on va puiser ds les réserve alors!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas sûre qu'il y en ait assez dans les réserves??!!

    RépondreSupprimer
  5. tu sous estimes nos réserves!.... faute de show burlesque parce que pas assez imbibée, tu ns feras qd mm un concert, histoire que tes voisins te cernes tt de suite???!!!... enfin si t'emmenages un jr, au rythme où vont les cartons ce soir....

    RépondreSupprimer
  6. Alors faudra choisir ou ordonner tout ça parce que je ne peux pas (je ne sais pas en fait!) jouer devant des gens en état d'ébriété... et inversement, je ne peux pas (enfin là, je n'ai jamais essayé...) faire un show burlesque devant des gens en état de sobriété!

    Je vais faire un carton...

    RépondreSupprimer
  7. ouahhhhhhhhhh, ça a l'air super chouette, j'ai hâte de voir en vrai. Et moi aussi, je suis étonnée que tu sois en rez-de-chaussée... C'est pour trouver plus de PC ?????
    Les apéros sur la terrasse, ça va donner !

    RépondreSupprimer
  8. En fait, ça dépend... je suis au "rez-de-premier"! Donc ça sera apéros sur la terrasse!
    T'es optimiste Cind avec "plus de PC", je n'en demande pas autant!!

    RépondreSupprimer
  9. J arrive à la bourre sur ce post mais je vais réagir
    YAHOIUUUU c est trop bien de pas vraiment voir sur la photo ton apart. ^^
    Et moi j ai tout de suite lu et vu pc Et tout car justement la mise en.page simple fonctionne très bien ;)

    en tous les cas faut que je rende ton double de clés....et je remarque que les prochaines font encore plus " porte blindee"
    je te souhaite une belle rentrée en tous les cas :)

    RépondreSupprimer