dimanche 17 février 2013

Bref....



 J'étais posée sur le canap', avec Jack, entrain d'me dire que c'était pas mal finalement, de fêter ses 30 ans...
Déjà, pas besoin d'me faire à manger cette semaine....quiche, cake, courge: nickel!
J'me disais aussi, que si j'avais envie, j'avais même d'la glace au congèl'!


En y réfléchissant, je trouvais plein d'autres avantages à passer la trentaine...
Ma cave à vin avait doublé en une soirée! J'avais augmenté ma colec' de DVD! Et j'avais de quoi lire dans mes toilettes si j'me faisais ch...!

J'me disais finalement, que passer 30 ans, c'était pas si dur.... surtout quand on a des amis qui assurent!!!


Bref... j'ai fêté mes 30 ans!

9 commentaires:

  1. Yeahhhh je suis la première à laissé un commentaire....yeessssss
    c était super, et tu verra les colorants te suivront partout, mon thé était vert ce matin...pleins d espoir pour commencer la semaine.
    j adore les pieds en plus de la photo...la chanson dit bien "le plastique c est fantastique"...
    Des brouettes de bonheurs

    RépondreSupprimer
  2. j'dirais pas que j'ai essayé de poster un commentaire depuis mon "msr" ce matin, personne ne me croira...pourtant depuis le train...ms non, je n'insiste pas...
    en tt cas, moi je voulais juste savoir si avec Jack vous vous êtes juste "il m'a r'gardé, j'l'ai r'gardé, il m'a r'gardé...."... parce qu'il a l'air déboité le pov'! bon laisse tomber, un gars qui garde ses chaussettes, j'veux pas dire...
    en tt cas, ns on s'est bien AMUSE, merci DéDé!! Qd est-ce qu'on se fait le prochain Plan Ciné chez toi??? ne rajoute rien au mur, le blanc peut servir!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une soirée qui est bien résumé, chapeau pour la mise en scène. C'est vrai que le pauvre Jack il en a pris pour son grade, j'espère que tu l'as rendu en bon état...
    C'était bien sympa, surtout la séance "imitation/mime" pour les couches tard ! Vivement les prochains 30 ans...(ça a l'air bien d'avoir 30 ans....) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Posté à 22h22 !!! T es trop forte ma Delph et si ça ce n’est pas de bonne augure pour commencer la trentaine, enfin la trentaine fêtée comme il se doit avec des amis que tu mérites pleinement.
    Je crois que je ne vais pas trop tarder à venir récupérer Jack j'ai peur de se que tu pourras lui faire :-)
    Gros Bisous et merci pour la soirée et maintenant j'avance sereinement vers les miens car c'est vrai que ça à l'air cool d'avoir 30 ans !!!

    RépondreSupprimer
  5. Posté à 22h22 !!! T es trop forte ma Delph et si ça ce n’est pas de bonne augure pour commencer la trentaine, enfin la trentaine fêtée comme il se doit avec des amis que tu mérites pleinement.
    Je crois que je ne vais pas trop tarder à venir récupérer Jack j'ai peur de se que tu pourras lui faire :-)
    Gros Bisous et merci pour la soirée et maintenant j'avance sereinement vers les miens car c'est vrai que ça à l'air cool d'avoir 30 ans !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben la reine de l'informatique à frappé et je ne sais pas comment on enlève un commentaire alors en double c'est mieux que rien...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je peux l'enlever ce double commentaire.... mais je vais le laisser!! Et toc!
    Jack??!... il va bien, je ne vais quand même pas torturer un homme qui reste chez moi... même s'il garde ses chaussettes! Par contre, on ne peut pas se faire de soirées en tête à tête... il n'a pas la tête à ça! Pis le pastique, moi je dirais plutôt que c'est platonique!!
    Bref...
    En tout cas, n'ayez pas peur de passer du coté obscur de la force... 30 ans c'est ... comme avant mais en m(v)ieux!

    RépondreSupprimer
  8. j'veux pas dire....ms c'était les + vieux qui st restés jusqu'au bout....
    certes ceux aussi qui ont le + de mal à s' en remettre !!!

    RépondreSupprimer
  9. waouh, j'suis trop contente car le commentaire d'avant il venait de mon "msr"... et ça a marché...bon y a que moi que ça intéresse c'est sur....ms bon....passée 30ans, les nouvelles technos...pfff... c chaud!

    RépondreSupprimer