samedi 11 mai 2013

Moteur...

Ah non... Quateur!
Les règles de ce jeu ne s'oublient pas! En quelques mots c'est  ..."Gisèle" , amplitude... un peu mais pas trop, "Rime!" (double rime Gégé!!), objet comptant (qu'on te tend...), "Ola Ola, clap, clap!!", "Tu bois!" (merde! main gauche!!!)...
Fa-ci-le!! 
Avec, en plus, des discussions passionnantes sur les phoques, les baguettes (et oui, on ne s'en lasse pas!), les PC (je laisse libre court à votre imagination...), et les Seychelles! ...(où parait-il, on se les gèle!!!), bref... soirée au top! "Vive les copines" et "Vive l'amour!"

Explication en live ici! hihi

Bref...pour rester dans l'esprit d'équipe, mercredi était un jour important pour les fans de foot que nous sommes!!! 

Direction la tribune sud pour voir l'ETG ratatiner les merlus (oui, oui, ils disent ça les vrais supporters!) de Lorient (équipe de D1, 8ème au classement du championnat... pour les incultes de foot!!).
4-0! Tellement de buts qu'on en a raté un!! 
Bon, c'est vrai qu'on avait un peu l'impression de faire de la pub pour des diots ou des crozets ("Croix d'Savoie, croix d'Savoie") mais c'était un beau moment de sport, avec des joueurs (Daniel Sagbo, Daniel Laquait, Daniel Wass...) exemplaires et des supporters à fond, la preuve ici! Et surtout... on est en finale!!!! si, si, si... la preuve là!!
Rendez-vous le 31 mai pour "foutre le feu à la Tour Eiffel!!!... ben ouais, quoi, c'est que du béton!!!"

3 commentaires:

  1. Youhouuu, des clics "ici", des clic "là" en pagaille et sans que ça plante, c'est quoi ton secret???..... Google Chrome...??.... je m'y suis mise aussi du cp, et ça mouline trop trop bien...prochaine fois, tu ns mets le match en live??... ah bah non, faudrait que t'ais un HTC ou MSR, enfin un truc qui te sert à appeler mais aussi rester "connected wherever you are"...beurk!! Merci pour la retransmission en images, car finalement moi j'ai eu droit à 1 SMS par but + concert live de klaxons juste en bas de chez nous... youhouuueuuuhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis deux choses:
    Première: merci qui merci nico pour google Chrome...Pas Con le petit ;)
    Deuxième: on va pouvoir jouer à deux nouveaux jeux pour boire, on a fait des jeux de jeux au cirque hier soir, donc un qui s appelle le petit lapin....

    vous allez adoré :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors quelques mois sans venir sur le blog et ça parle foot ?!?! Aie Aie Aie y a du mal de fait ! Et en plus je vois que tu t'y connais ! Et ben une maitresse suportice de foot, on aura tout vu ! Tu me tiens au courant quand tu commences à chanter les chanssons de supporters je viendrai te sortir de ce mauvais pas :-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer