lundi 15 juillet 2013

Neige éternelle...

 Jeunesse éternelle!
Bon anniversaire mon Gérard!
35 broux

4 commentaires:

  1. merci mon Bobio, je doute de l'aspect "éternel" de ma jeunesse comme de tes nevées : moi qui passais encore pr une ado, je viens de récupérer un échantillon "anti-âge" à la pharmacie... sympa, hein??
    En tout cas, j'aime bcp le côté "nature/écolo" de ton message, souvenir de tes vacances dans les Cerces, j'attends donc le prochain post avec diaporama de votre tour! CDA pr arroser ça?

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais plutôt à un diaporama avec vidéo projecteur sur grand mur blanc???
    Mouais, mieux vaut garder cette option pour les super productions de films carrément trop bien...
    Pour le CDA... je dis : C'est D'Accord : )

    RépondreSupprimer
  3. a defaut de Django, l'option diaporama sur gd écran est assez seduisante... tu ne peux pas vivre sans défi toi, hein...!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et ben moi pendant ce temps là.....j apprenais à me servir de mes plumes et je dormais jusqu'à midi ;-)

    RépondreSupprimer