lundi 22 juillet 2013

Vous avez un nouveau message...

 A voir...          ici...        
      ou ...
ou encore ... ou bien ici...
                  ou pt'être ... ou !
A demain!!!!!!

6 commentaires:

  1. y a un lien qui marche pas???... ou alors c'est un problème de la bloggeuse elle-même qui a déjà du mal à poster des commentaires....
    ou alors, non, c'est une vraie metteuse en scène qui sait maintenir le suspens... mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que je vous ai permis de mettre à jour et d'alimenter vos blogs, ouah les 3 d'un coup pour les 30 ans, c'est TOP. J'ai hâte d'être demain...

    RépondreSupprimer
  3. Auto-congratulations : ON EST TROP FORTES!!
    Bon désolée pr le post précédent Amandine, tu as (pr 1 fois!) des excuses recevables.. encore un truc à raconter!

    Le meilleur pr demain.... punaise....

    RépondreSupprimer
  4. Ça sent bon la Projection entre Copines et les Pouffades entre Copines.... ; )

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    C'est miss à la ramasse, aujourd'hui bcp de taf alors une pause s'impose sur le blog rapido, je comprends pas tout mais j'en profite pour dire en retard BON ANNI GEGE ET CINDAI !

    A++ les filles

    RépondreSupprimer
  6. Merci Odile, je pensais te voir hier soir sur Annecy... pis non, alors du cp, je te répond via blog... c'est glamour hein?? Bah, next time, pr un p'tit apéro, sans ton homme puisqu'il vadrouille pas mal! a+

    RépondreSupprimer