jeudi 26 décembre 2013

Farce.... de Noël!

 ...Mais il ne s'agit pas d'une vraie farce, ni d'ailleurs de la farce du fameux lapin de Noël (celui avec des plumes...) qui nous reste un peu sur l'estomac...
Non, cette année, c'était farce-ment! 
Et l'année prochaine???.... je vous souhaite qu'elle soit aussi riche (le farcement, c'est pas super facile à digérer)...en belles émotions, nombreux projets et bonnes surprises!

4 commentaires:

  1. pov' lapinou, c'était un post d'adieu??...ah nan, il t'a aidé ds la recette... ouff, bah bravo, le disciple rejoint son maître en tt cas, ton farcement a fier allure! Si tu es connectée depuis la Bretagne, je te lance le pari de ramener la recette ancestrale de crêpes bretonnes de la mémé à Guy... ms vu qu'elle répond aux mails, tu devrais pouvoir lire ce commentaire et ce n'est pas ton genre de décliner une mission....hummmm et à bientôt!
    ton Gérard

    RépondreSupprimer
  2. T'as vraiment de la chance!!! Je suis avec "MamieChat", dans le salon et je vais faire un p'tit coup de surf (l'eau est vraiment super froide par contre...) et que vois-je...??? Une mission m'attend!
    Ce qui est dommage... c'est que la pile de crêpes qu'on avait à notre arrivée a été dévorée, mais je pense qu'on devrait pouvoir récupérer la recette. En plus, le cidre est déjà dans le coffre, avec le pot de crème caramel au beurre salé.... Soirée crêpe à notre retour??

    RépondreSupprimer
  3. et et .....c'est pas une farce...mon blog marche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Yeaahh! I've seen it : )
    Et tu sais quoi mon p'tit lapin, quelqu'un m'a dit (que...) qu'il avait écrit un commentaire sur ce post et ... qu'il n'avait pas validé! Du coup, ça peut arriver à tout le monde!! Pour ne pas la citer ça finit comme "crocodile"...

    RépondreSupprimer