lundi 27 janvier 2014

Top chrono....

... c'est parti! Levés 4h et demie samedi, laissé les vélos chez Guy (encore jusqu'à vendredi...), direction le gris alors qu'ici ça voulait faire beau. Là haut, pas de pluie mais pas chaud... Au programme : le quai Branly, la Kanaky, le métro (dodo), les cafés dans les brasseries, BFM TV devant l’Élysée, les boutiques chics et les vieilles choc, le transilien pour aller voir les copains, le parapluie qui finalement a bien servi, les beaux tableaux de Manet, Pissarro, Sisley et Morisot au musée d'Orsay, re le métro (re dodo)... et re le vélo pour rentrer dans la nuit .... Un cocktail réussi pour un weekend à Paris!
Pas beaucoup de photos, j'avais plus de batteries...

4 commentaires:

  1. Et Lapinou il est où... je vois Guy n'a pas voulu de concurrence ou a limité la contenance de ton sac.... bon ben tanpis pour Lapinou, si tu lui as ramené une Tour Eiffel en porte clé, c'est déjà ça....
    Sinon vs avez pas testé les Vélib pr l'entrainement et votre empreinte écolo??!....

    RépondreSupprimer
  2. vous y etes allé en vélo !!!!!! oh la la j 'y comprend rien..

    ici empreinte ecologique zero...je vous explique même pas les dégats ecolo de l'ile de Saint Martin...mais figurez vous que je me suis mise à courir...enfin..à Coca Beach, j'ai décidé et jl'ai fait la veille du départ...je me fait le pâté de maison avant de déjeuner...

    Si je vous jure... mais bon..la j'avoue je cours pas ;)

    Pleins de bisous les keupins

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui, on est des fous (après les Fous du Volant, les Fous du Vélo!!!) en fin, moi pas trop... même si j'ai un nouveau vélo tout beau, n'empêche qu'il n'a pas de radiateur intégré et que je suis moins à fond quand il faut se motiver par tous les temps. Enfin, du coup, on n'est pas partis à Parissss en vélo... seulement jusqu'à la gare ; )
    Et on n'a même pas testé les Vélib'... c'est vrai que ça aurait pu être un bon entrainement.
    Lapinou s'est fait un we de son coté... je crois qu'il boude un peu...??!

    RépondreSupprimer