mercredi 5 novembre 2014

C'est de saison...

... C'est fait maison, c'est bon...

 
Et on compte bientôt aller les vendre au marché!!  ; )

3 commentaires:

  1. ca me dit qqchose ce nom....Passez un deal avec la Tartine, non?... bon reste juste un doute sur la rentabilité de votre affaire, vu le paquet d'heures que vs y passez à faire cette gelée!! Du fait maison à la maison, c'est clair!

    Tt de mm, je m'incline dédée sur ta capacité à alimenter encore le blog, moi j'cuisine bcp moins, dessine bcp moins et voyage bcp, bcp moins... ms y en a d'autre pr qui ce n'est pas le cas, heinnnn??.....

    RépondreSupprimer
  2. heinnn de quoi tu dis ma gégé ^^
    en même temps j'alimente pas non plus beaucoup même je m'alimente toujours autant ^^
    J'ai promis donc une actu a dédé tees prochainement ^^
    petit indice.....cela parlera de perle et de pâtisserie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour un jour férié, c'est le plein emploi du commentaire!!
    C'est bon de ne pas aller bosser!

    RépondreSupprimer