mardi 26 juillet 2011

Il pleut...

J´en profite, surtout qu'apres deux essais rates pour me connecter... aujourd'hui, pour l'instant, tout se passe bien.
En quelques mots : c'est wonderful, magical, amazing... voila un petit apercu :

Je ne fais presque pas mon autiste.... j ai passe le debut du sejour avec Celine et Nico, je fais aussi du stop (et ca marche...), je discute avec les gens, dans le bus, au camping....
Je n'ai pas encore goute aux specialites locales, a part peut etre des oursons a la banane...

En tout cas, c'est top... je suis trop contente.
See you soon... des broux

1 commentaire:

  1. ca va etre chaud d'inviter un islandais ds ta mini tente... cela dit, super technique pr ne pas le laisser s'echapper.... essaye de poster d'autres photos si tu peux, sinon, tanpis on les regardera a ton retour! Broux mon Bobio
    Gérard

    RépondreSupprimer