jeudi 24 mai 2012

Lapinoo 74...


Who's who??? I gave you a clue...

Comme je ne suis toujours pas bilingue (la faute à qui??!), je ne dirai rien de plus... pour une fois!

2 commentaires:

  1. I'm the first, I'm the first!
    Plusieurs remarques :
    - tu gères vraiment bien photoshop dédé, tu donnes des formations???
    - dis dc, tu fais fort ds ta thérapie, t'as mène écrit en jaune!
    - c'est qui la belle blonde???...
    - tou viens plus au souaaré????
    - à cps de St Thomas hier, on a mm pas pensé à raconter l'histoire SM de Lapinoo74... je te laisse le faire au réveil de ce matin?

    RépondreSupprimer
  2. You are the best my Gérard!
    Plusieurs réponses :
    - ce n'est pas photoshop, mais une version gratuite qui se nomme "photofiltre", et je ne maîtrise pas si tant que ça...
    - t'as vu, je soigne le mâle par le mal (oulà...)
    - tu ne connais pas Gérard Thurman????
    - si... nous on a fait une soirée pyjama! et même pas de lapin...
    - j'ai essayé de raconter, mais je ne me rappelais plus de tout!!! Ça, c'est le sabre...

    RépondreSupprimer