jeudi 24 novembre 2011

Dernieres images du Nepal...

... Avant la soiree photos!


Facades a Kirtipur...


Fete Neware




Competiton de danses traditionnelles 
aux allures de fete d'ecole ...












Il ne me reste plus que 5 dodos...





5 commentaires:

  1. blogon, mais pas de blagues ! si tu parles du wwek end de 3 et 4 décembre, nous sommes là le samedi après midi et le dimanche ( même si david a un marché de noël à allinges). et le week end du 10 et 11 ce sera juste le samedi et encore de 14 h à 18 h ( figure toi que je fais le caté aux enfants de 2° année ( dont laurine)et donc tous les samdis matin, nous nous instruisons sur le chemin .... et le 10 au soir, il y a une messe spéciale à laquelle mon groupe participe, donc présence obligatoire et le dimanche on va chez maman.
    Tu vois de notre côté aussi les emplois du temps sont chargés, même si tout cela reste bien "quotidien".
    Nous sommes retournés visiter notre future maison avec les enfants qui ne l'avaient pas encore vue : tout le monde est emballé, la dame nous laissera même un chaton qu'elle ne trouve pas à donner, laurine est dans la quatrième dimension.
    pourvu que tout continue à se passer bien jusqu'au bout !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hola !

    Plus que 5 dodos... ça doit te faire tout bizarre... bon je vais pas te mentir pour moi c'est un peu YES ! Car ça veut dire que dédée est bientôt de RETOUR !

    Tu te souviens d'Elodie une fille qui vient s'entrainer le jeudi soir chez Atea et qui était là au trail et qui partait elle aussi au Népal faire un trek. Je l'ai vu hier car elle est rentrée et je lui ai donné l'adresse de ton blog et elle a trouvé ça super car visiblement vous avez fait des choses communes.

    Voilou ma belle, dernière petite chose la raison de mon mess du jour ! UNE BONNE FETE ! Un jour en avance mais demain c'est week end et j'allume pas le pc alors je te la souhaite en avant première !

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. ... tu rentres mardi... quid de qui tu vas aller voir en premier, mon Dieu, j'aimerais pas être à ta place.. bon déjà, ns on a ton accordeon en otage et toute ta vie administrative aussi... pis on a un "truc" à te présenter aussi... je fais pas de lobbying, ms on a hâte de te voir! Profite bien des derniers jrs, et au fait (car je te l'ai pas dit par mail) un GROS MERCI pr le post precedent, Eliott est vraiment gaté!! Enjoy the end of the ride! Hugs
    Ton Gerard (attention les lecteurs, pas le nouveau PC de Dede!!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'ai encore essayè, je m'y prends à plusieur fois pour te souhaiter une bonne Fête, bien que Odile a été plus rapide que moi. Pour ton retour, sache que l'on ne s'affole pas, on sais que tu es attendu et que notre tour viendra. No stress, à tout bientôt.Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!! On dit de toute facon que la fete se souhaite un jour en avanace...
    Hier, on fetait aussi mon depart. On a cuisine une bonne partie de la journee et a partir de 4h, les gens avec qui j'ai vecu ou que j'ai rencontres ce mois-ci sont venus manger une assiette. Le soir, apres le rituel de la tikka, ont a remis ca... entre temps, je suis allee (manger...)au mariage de la niece de Makhmal, le directeur qui m'accueille...
    Aujourd'hui, on etait en sorie scolaire avec toute l'ecole. Au programme : pique nique... mais celui-ci avait plutot des allures de banquet!!!
    Mes derniers jours sont donc riches... en activites et en calories!

    RépondreSupprimer