samedi 11 juin 2011

Le chemin de Katmandou

Youhouououououou!!!!J'ai pris mon billet!

Voilà à quoi va ressembler mon périple...
Atterrissage prévu le 1er septembre à Delhi après une p'tite escale à Vienne...


Après, je prends un vol pour Leh... où pendant 1 ou 2 jours, je "m'acclimate"!
Ensuite 2 jours de "route" pour aller à Kargil puis à Padum... où je "m'acclimate" encore !



Et enfin, je monte à Ichar. Je pense rester une dizaine de jours dans le village puis je vais rejoindre Darcha à pied, accompagnée d'un "guide" local.


Fin septembre, je devrais donc être de retour à Delhi.
Direction Katmandou.... et ensuite Kirtipur, à une petite heure de la capitale.



Après avoir passé quelques jours dans la famille qui va m'accueillir au mois de novembre, je repars marcher... pour le Tour des Annapurna, avec un guide et un porteur!!


Après les 18 jours de rando prévus pour faire le trek, je rentre à Katmandou et souhaite visiter un peu la vallée.
Enfin, au mois de novembre... au boulot! Je vais essayer de partager un peu de ce que je sais faire avec les enseignants et les enfants de l'école de Kirtipur.

Le retour est prévu le 30 novembre : Katmandou-Delhi, Delhi-Vienne, Vienne-Lyon....
En tout, ça fait quand même 7 décollages ... et 7 atterrissages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire