samedi 16 juillet 2011

La croisière s'amuse!

De retour de notre sea trip... j'ai encore le mal de terre!
Mais désormais les "nids de poissons", les rafales de vent force 7 sur l'échelle de "Richter", les pannes d'"index", le découpage d'aussière... et le "bouquet de fleurs final" n'ont plus de secret pour nous!

3 commentaires:

  1. ca c'est de la photo de famille, j'adore vraiment
    Elles sont superbes tes photos.

    Vives les bouées...
    j'ai fait ma première virée en bateau en NZ, bon d'accord y'avait un moteur, et la balade a duré 1h....mais je n'ai pas eu le mal de mer, je suis prête pour partir avec toi un jour

    RépondreSupprimer
  2. ... je cherche toujours Isaac... ms apparemment il ne faisait pas partie de la croisiere??!!

    RépondreSupprimer
  3. ... et moi je cherche toujours le beau et jeune skipper qui devait embarquer avec nous!!!!
    Pas vu non plus... ;-)

    RépondreSupprimer