samedi 6 août 2011

Il pleut!

Et pourtant, je suis rentrée...
Si c'est pour ne pas être dépaysée, c'est raté! J'ai terminé mon road trip sans pluie, ou presque...

Même si c'est un peu tricher, j'ai pris un bus pour rejoindre la capitale. Comme j'avais un peu d'avance (et oui! tout arrive!) j'ai fait le trajet en trois fois...






C'est fini... et je n'aime pas les fins!
Mais bon... j'ai la chance de pouvoir dire que ça ne fait que commencer!

3 commentaires:

  1. Alors comme ça nous on fait partie des "un peu moins bons" moments du séjour????
    Céline & Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que non!!!! C'était pour la tempête...
    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!
    J'ai essayé "On va partir.quelquechose..." mais les nouvelles technologies ne sont définitivement pas mon truc... ça n'a rien donné!
    J'espère que vous allez bien... vous me donnerez des news par mail?
    Biz

    RépondreSupprimer