vendredi 26 août 2011

Bientôt le départ!

Et j'ai appris hier soir que je ne partais plus toute seule!?
Un p'tit lapin s'est fait une place dans mon sac, accompagné de ses 36 missions (encore inconnues ... pour moi à ce jour!) et de tous pleins de bons souvenirs associés à tous ceux qui sont pour l'instant toujours mes amis ; )
Mercredi, ça va peut être changer !!!


En attendant de suivre les aventures de Lapinou, je vous dis
:
rappel de l'itinéraire : la!

3 commentaires:

  1. ... alors là mon Bobio, tu pars avec une bonne étoile... Lapinou, ça va être une mascotte en or tu vas voir, ce sera lui qui pourra "réparer tes p'tits bobos" à présent!.... j'ai hâte de voir vos exploits à tous les 2!
    Pour le "merci", ça y est j'ai compris!... enfin le "i" je sais pas de quoi tu t'es servie, j'ai beau zoomer....mousse sur gravier? Mouai... ça me fera un truc à cogiter pdt tes 3 mois d'absence!... et pis pr ton départ réponse à venir sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Je te donnerais bien un indice pour le "i"... mais s'il faut que ça te dure trois mois alors je ne dirai rien!
    Non, non, non...

    RépondreSupprimer
  3. tu tiens le bon bout, tu es presque parti, mais reviens nous.maman et papa

    RépondreSupprimer