vendredi 2 septembre 2011

Bien arrivee...


On a ete accueilli avec une echarpe de bienvenue a l'aeroport... j'en ai eu des frissons!
Ensuite, drapeaux de priere, temples, stupas, bazar et agitation locale n'ont fait que confirmer ma premiere impression... je suis trop contente!

7 commentaires:

  1. Salut Delph, hé oui, je me mets aussi à écrire des messages sur ton blog, première fois et en plus, je coiffe tout le monde sur le poteau .... ah ah ah ...
    Je suis bien content d'avoir es nouvelles de toi, j'en demandais à gé ce matin. Ta première photo, est une belle entrée en matière, le voyage s'annonce super bien ... ils sont beaux ces paysages avec ces drapeaux de prière, n'est ce pas ??? ça fait rêver delph ... Gros bisous et à plus tard. Ro
    PS tu as quand même craquer dans l'avion, tu as lu tous les messages/défis ...

    RépondreSupprimer
  2. très content de te savoir bien arrivé ;maman est encore couchée mais je lui servirais en premier ton bon message. Gros bisous, pensons trés fort à toi

    RépondreSupprimer
  3. Youhou, c'est trop cool mon Bobio.... on s'y croirait, ça me fout des frissons rien que de voir les drapeaux.... alalala, ça va finir par me convaincre qu'il faut y retourner (c Ro qui sera content!). Trop hâte de voir Lapinou en action, maintenant que t'as tt lu, t'es en condition!
    Gros Broux et .... vive les commentaires, c genial!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop rigolo de "parler" avec vous... Merci les nouvelles technologies!!!
    Je pars demain matin, a 2h... pour Padum, en "taxi" local.
    A bientot, broux

    RépondreSupprimer
  5. mon coeur,tu me fais voyager sans faire de bagages...c'est merveilleux. A un autre jour bises
    C'est maman qui t'ecrit toute seule ces quelques mots sans que je luis montre comment faire, je ne fais que de te les envoyer

    RépondreSupprimer
  6. heureuse de voir d'aussi magnifiques photos qui me font imaginer ta tête et ton sourire.
    C'est très fort d'avoir de tes nouvelles comme cela. La pré-rentrée est finie mais pas les prep. Je sais que tu es bien loin de tout ça, mais c'est un clin d'oeil.
    Profite et sois heureuse

    RépondreSupprimer
  7. la shanti tsupa, drapeaux à prières, rues de leh, tu nous fais revivre un joli voyage. Profite à fond et continue de donner des news, c'est troop sympa de te "suivre" dans cette aventure !!!
    Céline et Eric

    RépondreSupprimer