mercredi 30 novembre 2011

Les aventures de Lapinou...

2 commentaires:

  1. Lapinou avait 34 défis! Il en manque 3...
    Gaëlle, je saurai pour la prochaine fois que les neiges éternelles au Népal commencent à 6000, pas de "lapin des neiges"...
    Marine, je n'ai pas eu le feeling avec les sadhous...
    Cé, les népalais veulent bien se mettre a danser la salsa si un certain "Ricou" s'y met également?! J'ai pourtant tout essayé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Dédé, parce qu'ils avaient pas l'air fastoche, fastoche ts ces défis... moi je propose un rab de tps, tu pourras trouver des neiges éternelles ici (quoi que, l'hiver a pas l'air de vouloir s'installer) et pis pr la salsa, Ricou se prêtera certainement à la salsa je pense (nan??!!) pr solder ce défis! (on peut tjs rêver!)... des volontaires????!!!

    RépondreSupprimer