lundi 2 janvier 2012

Boldog új évet... "Bonne année"!

On est parti quelques jours avec Odile et Lapinou... là :

Notre bonne résolution était d'en profiter... 
On peut dire que celle-ci au moins, aura été tenue : )

Un aperçu de notre road trip ici... et là aussi!



On a finalement terminé l'année à Zagreb... sauf que l'on ne sait plus comment "Bonne année" se dit en croate...
mais on sait le dire en hongrois!


5 commentaires:

  1. lapinou est de ts les voyages, je vois, cooolll! Il a du s'en mettre de belles tiens... hâte que tu ns racontes ce roadtrip en terres baltes

    RépondreSupprimer
  2. A propos de Lapinou, on m'a envoyé un joli jeu de mots...
    " Lapinou year"!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adddddooorre! Trop fortes tes copines qui t'ont offerte cette peluche et lui on donné ce nom, ô combien original... ms si, finalement!

    ... dis, c'est qd la soirée momo, laskopivo et autres mets rapportés de tes voyages????!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben... faut que mes parents me laissent l'appart! (oui, c'est sûr maintenant, je suis vraiment en plein dans ma crise d'ado!)
    Sinon, p'têtre aux alentours de début février... ça sera une bonne excuse!

    RépondreSupprimer
  5. j'vois pas la "bonne excuse".... ah si, ta reprise de fonction, c ça!
    merci pr l'actu de mon blog, nickel!

    RépondreSupprimer