mardi 28 août 2012

Randonnée mystique et phylosophique à travers les Pyrénées...


 ...  300km de Gr10!
Rapide aperçu .

9 commentaires:

  1. J'aime bcp la dernière photo, avec un peu de bonne volonté t'aurais presque pu mieux cadrer et.... zapper "Javier"! Pr le côté mystique, sache que la prochaine Pleine Lune tombe le 31 aout (demain)... tu vois, elle n'est pas si loin et ça pourrait expliquer les dodos un peu compliqués!

    RépondreSupprimer
  2. viva el amor...
    Elles sont trop belles tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. 22h22 à toutes les montres que je regarde!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben non raté!
    Bref, suis bien contente que ce géant de google accepte enfin que tu puisses remettre des commentaires sur nos blogs, parce qu'avec Gé, on était pas loin de la déperdition!

    Sinon, je crois que je vais couper la mèche de derrière... ça fait trop nuquette??!

    RépondreSupprimer
  5. La "GUERRE" des commentaires va pouvoir reprendre... d'autant que cindy revient aussi....méfiate, mamadine est sans contrat pr l'instant... heureusement qu'elle est lève-tard!

    RépondreSupprimer
  6. et ben, en tout cas t'as rien loupé, je regrette de t'avoir proposé des galipettes dans la tente.... belles photos en tout cas, j'attends les commentaires à l'oral.

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles tes photos ma delph et je tiens également à souligner le bel effort sportif de notre dd nationale !
    Franchement le boulet ne méritait même pas de figurer sur ton blog au travers d'une photo et s'il a l'adresse et qu'il lit ce commentaire un petit conseil d'amie Xavier :"il faut que tu consulte !"
    Gros Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  8. "Bel effort sportif"... c'est très gentil, mais je ne suis pas encore passée au 20h de Tf1!!!
    Tu as fait un Gr10 en 3 fois moins de temps que moi!!!
    Consult' ou pas, j'attends maintenant mes 40ans de toute façon... (enfin, faudrait pas que ça arrive trop vite quand même)

    RépondreSupprimer
  9. attention qd mm les filles (propos sur Javier!)... y a des règlements de compte qui finissent mal sur le bassin annecien ces tps-ci.. c pas pr te faire psychoter mon bobio bien sur!!!

    RépondreSupprimer