dimanche 2 septembre 2012

Vacances en Allemagne

Le programme ...
 

3 commentaires:

  1. Je ne comprend pas que l'Allemagne ne soit pas si touristique, vu les photos, ça déchire! Y a aussi un côté mystique ds ces photos là ma dédé.... refaire vivre John Lenon, chapeau!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous nous avez fait un Berverly Hills come back ma parole ! il manque plus que le roller et on se croirait à Miami Beach !
    Et aprés tu me dis que tu es à la bourre niveau taf ! C'est sur que le petit planning des vacs ça prend pas de temps à faire... :-) Mais il est top j'avoue !
    Bisous
    Odiles

    RépondreSupprimer
  3. Roller ça aurait été tendu... même si je suis sure que j'aurais pu me trouver la tenue qui va bien... je ne sais pas faire! Ma dernière tentative m'a conduite sur les fesses... et j'aurais pu bien tomber, mais non, c'est un vieux (au moins 38ans!) qui m'a aidé à me relever...

    RépondreSupprimer