samedi 15 septembre 2012

Une histoire de pieds

Ça doit être ça....


A moins que ça ne soit ça ...??


Joyeux anniversaire ma Dodile!

7 commentaires:

  1. Merci ma petite femme ! T es au top !
    Toutes ces photos et tellement de souvenir... En esperant continuer dans partager de nombreux avec toi !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Of course!!!!!
    Si on s'amusait à en faire la liste... elle serait déjà pas mal! mais je souhaite qu'elle continue à s'agrandir de tous ces moments partagés ensemble...
    Et ça nous fera en plus des trucs à raconter à nos p'tits enfants ; )
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien compris à vos histoires de pieds... ms bon pr ne pas faillir aux commentaires, BON ANNIV' ODILE! j'imagine que vs avez arrosé ça dignement hier soir... elle va être belle la rando ("j'ai mal aux pieds, on s'arrête???")!
    BISOUS LES FILLES (keep hopes).

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gégé ! Tu as bien résumé notre week end: une soirée bien (trop ?) arrosée et une rando de 6h mais avec seulement 4h de sommeil donc au radar... On avait plus mal à la tête qu'aux pieds :-)
    Ma Delph encore merci pour le week, tes supers kdo et tjs ta bonne humeur (même quand tu es bougon :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard mais le coeur y est : Joyeux Anniversaire Odile. Au plaisir de te voir lors d'un prochain apéro (maintenant qu'on a institué ça dans nos plannings, le prochain ne devrait pas tarder...) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Vive l amour....de la montagne et du lait de coco.
    joyeux anniversaire encore à Odile et merci de m avoir fait partager cette soirée d anniversaire...:)

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire des pieds... c'est parce que j'ai trouvé ça drôle en triant les photos d'en avoir que de nos pieds... ça m'a inspiré!
    Quand même, pour rétablir la vérité, moi j'ai eu AUSSI mal aux pieds hier... en plus de la tête et du ventre, et des cuisses et des mollets et des mains (à force de serrer mes bâtons comme une malade pour essayer de soulager mes jambes qui n'avançaient plus)... Bref, une belle citation pourrait très bien clore tout ça : "heureusement que c'est beau!"... ou celle-ci aussi "vive l'amour!... mais vive les amies!!!"

    RépondreSupprimer