dimanche 10 février 2013

Des bouts de (chez) moi...

6 commentaires:

  1. Prépares toi à mettre un post "post crémaillière", ce sera sans doute pas les mm "bouts de chez toi"!! Youhouuuu vivement la FETE!!!..... dis, t'as un bon poseur de cuisine toi, nan????!!

    RépondreSupprimer
  2. On se croirait dans déco !!!
    Une mention spéciale à Romain qui effectitevemnt a assuré !!!
    Vivement samedi qu'on mette un peu de bordel car c'est un peu trop rangé à mon goût...

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui... psychof. je suis et psychof. je reste : (
    En tout cas, c'est sur que le poseur de "SoCoo'l" a bien bossé... Il y a juste un bout de plan de travail qui manque... mais ça, ça ne se voit pas sur la photo (c'est pour rire!)

    Ça a l'air sympa cette fête samedi... c'est où?

    RépondreSupprimer
  4. n'en parle pas à notre copine commune fan de Tarentino, ca pourrait lui donner des idées...et franchement ton appart à la "Bang, Bang"-"Splash-Splash", il ferait bcp moins "cosy"...bon t'as de la chance elle regarde pas svt le blog de ces copines....!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne relèverai même pas l afront qui m est lancé....je suis une silent watcheuse...si vous saviez tout ce que je regarde sans commenter.....pour l après crémaillère, je veux la même photo avec des traces de doigts sur la porte...c est tout ce que je demande...

    RépondreSupprimer
  6. Une main sanguinolente qui laisse une trace sur la porte...???? ça risque de me faire flipper... mais c'est d'acc!

    RépondreSupprimer