mercredi 24 avril 2013

Apéro terrasse...

Le soleil étant de sortie... nous aussi! 

Et après quelques verres (de Perrier... si si on en a bu!), on ne voyait plus les choses sous le même angle...
1. C'était comme ça :  
 
2. Ou comme ça : 
 
3. Ou encore comme ça :
Bon, constat... même à l'apéro, mon coté "psychof." (autoritaire?) ressort à travers la photo mais quid de Gégé ou Amandine pour les deux autres clichés????
Enfin, on n'est quand même pas copine pour rien....!!!

3 commentaires:

  1. je pense que la dernière photo a été prise par la copine aux torticolis dont le positionnement excentré sur le banc agrémenté d'un appareil pourri où on en voyait rien (ms là, le pourri c'était pr tt le monde) rend la photo pas terrible du tt... le côté "de traviole" n'est pas due à l'abus d'alcool... on avait pas commencé!
    Merci pour cet aPéro Corsé!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve pas si facile cette devinette ;)
    La structure cadrée, droite et structurée vertical et stable de la première photo pourrait être l oeuvre d une personne dont la profession est stable et sûre.
    La deuxième apporte un décalage, le côté penché donne à penser que le photographe veut apporter une originalité à la situation, ne veut pas rentrer ds une case et proposer au lecteur une vision du monde différente "regarder le monde a l envers, d en bas ou d en haut , vous verrez c est rigolo"
    et enfin, le troisième à sans doute eu quelques dificultes techniques tout simplement, mal placé par rapport à l objet à photographier et donc à été limité ds ces mouvements tout simplement.

    on aura qd les réponses? y a un trucs à gagner?

    RépondreSupprimer
  3. Gagné!!! c'est toi l'originalité!!!
    Pas très flatteur pour Gégé... bon, moi je savais que j'étais stable et sûre ; )

    RépondreSupprimer