mercredi 1 mai 2013

En mai...

... fait ce qu'il te plait!
Bon, comme ce 1er mai ressemble plutôt au 1er novembre et que nous, ce qui nous plait c'est le SOLEIL... et bien on est allée le chercher! ... A l'aéroport de Genève!! Où Gé et Ro débarquaient de Barcelona et étaient censés nous en ramener, du soleil (... ou de la sangria, au choix!)


Vu le temps qu'il fait cet après midi, on peut dire que notre mission a été un échec (parce que pour ceux qui liraient ce post en diféré, il fait toujours gris-pluie-pourri!)
Mais quand même...

L'arrivée en images ici

6 commentaires:

  1. Génial, bravo les filles, j'ai envie de dire chapeau !!!! ça c'est une arrivée en fanfare...
    qui fait oublier la fin des vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Rapide comme l éclair dede...enfin pas tant que ça vu que le transfert a mit aparrement un peu de temps....
    allé j arrette se tailler.
    un chose à dire:
    Hola que tal....
    en fait je ne sais plus parler espagnol..
    ah si. "Para Comer" ça marche comme PC Espagnol...

    RépondreSupprimer
  3. Ola, Ola... clap, clap, clap... Ola, clap...Ola, Ola...je confirme Amandine ne maitrise plus trop l'espagnol... par contre elle gère carrément au niveau déguisement et mise en scène!!! Muchas Gracias mi Amigas, c'était trop fort cette arrivée à l'aéroport!...Bon Dédé pr ton retour du O.K ou K.O, on se ramènera pas forcément en turban... mm si Amandine gère aussi au niveau trajet, j'ai pas envie de me faire arrêter à la douane!
    Viva Espana!

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche mais ne trouve pas autre chose que "Pequena Cerveza".... dommage que ma retraite dans les Pyrénées ne m'ait pas rappelée les rudiments de l'espagnol (ou enseignée quelques mots de catalan...).
    Enfin, si jamais vous voulez faire comité d'accueil, même sans turban, j'arrive mardi 27 aout à 17h30 à Genève... et pour la maitrise de la langue, j'ai de quoi faire : un CDrom pour parler Kirghiz et un petit guide pour parler Russe!!!
    До свидания !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et non!!! ça ne veut pas dire ça ; )

    RépondreSupprimer