lundi 3 juin 2013

Encore un PC!!!

... mon Premier (vrai) Cours d'accordéon (ça fait aussi PVC...)
Bref, même si je savais depuis le début que le do était creux... il me manquait quand même quelques rudiments en la matière.
Ginette, Emily et autre Pépé n'ont qu'à désormais bien se tenir parce qu'avec Mick, bientôt ça va être doigté croisé, à la française, à l'américaine, variantes ou encore impro...!!!!
Bon, notre concert à nous c'est pas pour tout de suite, encore besoin de quelques raccords et même de quelques accords...

Vive Groisy!!
Vive le génépi!!

4 commentaires:

  1. La vache....pour pouvoir découvrir la suite "en attendant" sur mon téléphone faut que je telecharge Google plus....
    j avais réussi à vous rattraper niveau actualisation de mon blog et me voilà à nouveau sur la touche :(

    En tous les cas vive Groisy et le genepi pour vrai car si j étais un homme je serai capitaine...

    RépondreSupprimer
  2. ah, ah, ah... ben moi, j'peux la voir la vidéo, et toc! J'imaginais Mick plus poilu des mains...a moins que ce soit un postiche...hummmm....en tout cas, ça devait être un P... de Concert....Mick à l'Amnésie...
    Bon dans tout ça, j'ai pas compris Groisy et le Génép... à moins que Mick soit de là-bas...j'vois pas....
    Si t'as besoin d'une vidéo du (de la) même postiche, j'en ai une au bord du lac, avec chants en renfort!

    RépondreSupprimer
  3. Message en différé parce que oui oui, à moi aussi ça m'arrive de ne pas pouvoir valider!
    Donc, pour ceux qui seraient super courageux et qui liraient jusqu'aux commentaires : oui! Mick et Gueguette sont voisins!!
    Pis sinon mon Gérard... pourquoi pas récupérer cette vidéo de notre première représentation... elle pourrait ressortir dans quelques années, tu sais quand on nous demandera comment est né notre groupe, nos débuts tout ça...!!!
    Je m'emballe...
    Em-brou-ille

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est !!!!! j'ai vue la vidéo !!!yahouuuu :)

    RépondreSupprimer