mercredi 6 novembre 2013

"Prendre le départ...

... c'est déjà une victoire!"
Très belle petite phrase (l'auteur préfère rester dans l'anonymat...) pour saluer la super belle aventure de ma copine.
Et oui, pour ses 30 ans, ses copains et sa famille lui ont offert un billet pour la Réunion (trop de la chance!), pour pouvoir se mettre en tong au mois d'octobre (vraiment trop de la chance!) et participer à la Diagonale des Fous (euh...en fait... ).
Alors voilà, elle a tout donné et elle a trop assuré!
5ème fille ... super belle victoire!! Bravo Copine!!
 


3 commentaires:

  1. Tu gères GA, Bravo!
    J'imagine que t'as pas pris bcp de photos du cp... le diapo n'en sera que plus court... c'est pas plus mal, parfois tu sais...
    Et sinon Dédé, tu lis le Daubé maintenant... ça sent l'instit à plein temps tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Gégé... suis passée du coté des vieux, certes depuis bientôt 1 an (oui, c'est quand ça m'arrange qu'on est vieux!) mais ce n'est pas moi qui lit le Dauph' (ce qui sous-entend que je pense que lire le Dauphiné est une activité de vieux, ça reste à voir... encore une étude sociologique à faire)... bref, c'est un PC qui s'en charge!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis FAN ! Ga t'es juste au top !
    Quand au daubé pour l'horoscope c'est sympa non ?
    Bises à toutes les belles !

    RépondreSupprimer