samedi 8 mars 2014

La vélorution (1)...

... "Pour voyager écolo, voyagez à vélo!"
Étape 1 : le matériel... 4 sacoches "usage intensif", 2 porte-bagages, 1 casque (failli partir avec 2...), 1 cuissard avec rembourrage, 1 sonnette et des lumières pour se faire remarquer, des outils comme les vrais (notice non fournie...) et le vélo de Tonton!
Accessoirement, c'est bien d'avoir des muscles aussi...
On a tout! Suffit de tout installer...

3 commentaires:

  1. c'est partis mon kiki :)
    courage pour les montées...vous faites comme pour l'ancilvienne? Un qui court et l'autre qui pédale?
    Mais question piège : est ce que vos vélos roulent sur les plages aussi? :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'pense que lapinou il va bien se marrer qd il va vs voir monter tt ça et surtt qd lui il sera penard à vs regarder suer et pédaler. c beau la velorution... c d'actu en plus avec les pics de pollution, bravo bobio tjs à la pointe !

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt que la méthode ancilevienne moi j'aurais préféré l'option tandem... pour le coté "vélo électrique"... jusqu'à ce que ton partenaire se rende compte que tu ne pédales pas, par contre!
    J'ai trouvé un vieux dicton pour répondre à ta question mon p'tit lapin : "Sous les pédales, la plage"! Bien sûr, que les vélos vont tâter le sable!!
    Mais c'est pas encore pour tout de suite... la première tentative de montage a été un échec! Bon, je me dis qu'à part vous, personne ne le saura jamais... alors j'avoue. Lapinou se marre mais la vélorution n'a pas dit son dernier mot...

    RépondreSupprimer