mercredi 9 avril 2014

La vélorution (2)...

..."Quand on est écolo, on va même au boulot en vélo!"
Ça y est!! le porte bagage est monté, la sonnette est fixée... 1ère destination pour vérifier que les écrous frein sont bien serrés : l'école! L'écol'o vélo... un signe?! ; )

3 commentaires:

  1. l'avantage de la photo "d'artiste" c'est de pouvoir masquer les défauts... c'est le post que j'aurais pu écrire hier ms comme j'ai vu, de visu, ce midi 1 des sacoches posées, je confirme que la vélorution n°2 est en route!! Alors plus qu'à étrenner les mollets ds 2 semaines sur la route des vins de bourgogne (dc j'ai noté que chaque sacoche pouvait contenir 20l, plus celle de devant, waouh, vs allez nous en ramener du pinard!).

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'on y va en voiture en Bourgogne!!! Alors en effet, on va remplir notre cave et accessoirement agrémenter celles des copains qui ont besoin de se refaire une santé ; )

    RépondreSupprimer
  3. en même temps je conseille la voiture pour les cartons de bouteilles ^^....après ils peuvent s'accrocher sur le porte vélo de la voiture non?
    Enfin moi je dis rien....je vais exploser mon compte avion cette année...mais je fais du vélo ici...ben oui c'est tout plat ^^...et en Australie, j'essaierai d'aprendre a conduire une autruche peut être...

    RépondreSupprimer