vendredi 16 mai 2014

La famille Péro s'agrandit...

... la famille Lapinou aussi!

Bienvenue à Maceo!

4 commentaires:

  1. t es trop forte ma dédé, le dessin est juste enorme. Ca va finir par etre une marque déposé ce lapinou ^^
    qu'est ce que j'ai hâte de le voir ce matéo ^^
    il est de quelque couleur celui là de lapinou ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant la couleur, c'est une surprise... mais je peux te donner un indice : lui aussi c'est un musicien!

    RépondreSupprimer
  3. Coming next on Gégé's blog : the red and white Lapinou...
    Bien revenus at home... Des bisous et merci mon Bobio pr ce post d'accueil à Macéo!

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu et meme bcp de retard... et si jamais Gégé revient sur cette page, je fais plein de BISOUS au nouveau petit loulou.

    RépondreSupprimer