mercredi 28 mai 2014

La vélorution (3)...

... "Qui voyage à vélo, aura mal au c..!"

Proverbe très personnel ... auquel beaucoup pourront s'identifier!! Alors voilà, une fois tout installé, on a testé : direction "le Luberon" (avé l'accent, ça se dit sans l'accent)... Et à part la petite sensation pas très agréable (très désagréable au fil des jours...) d'avoir une selle imbriquée là où ça fait mal et ce malgré le cycliste en moumoute... c'était top!! Preuve à l'appui ici...

Et après le voyage à vélo... Voyage au pays du vélo!

3 jours à Amsterdam avec Odile ... et Lapinou à se faire "klax-sonner" tellement les vélos sont nombreux! Bon, on s'est bien vengées le dernier matin sur nos vélos de loc à rétropédalage!!
Mais Amsterdam, ce n'est pas que le pays du vélo... Quelques photos de notre périple ici...

Faut que je fasse gaffe à ne pas finir monomaniaque du vélo quand même!

5 commentaires:

  1. alors voilà un post qui permet bcp de commentaires :
    déjà, le 1er diapo ne marche pas chez moi... ms j'dis rien, car ça peut venir de moi tt simplement
    ensuite, youhou, j'savais pas que t'avais fait des tresses Odile, ça te va bien... ça t'avait pris 8h pr te faire tresser ou pas à toi???
    terrible les photos de Dam, ca me donne envie d'y retourner, par contre pr qqun qui connait pas, je trouve dommage que Lapinou n'ait pas fait un tour au Red District et n'ait mm pas fumé un pétard... franchement, il faut qu'il se lache un peu Lapinou...
    dernièrement, "qui voyage en vélo aura mal aux cuisses"... c'est évident... en tt cas, je suis d'ac sur la monomaniaquerie.. ce qui me fait le plus peur c'est si avec Guy vs investissez ds 1 caravane et faites griller des saucisses en suivant le Tour de France;.. ms je pense qu'on a de la marche.
    That's it for tonight!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Alors alors d'abord, felicitation ma petite gégé pour le nouveau venu, j'espère que tu va bien et que la vie à 4 vous donne plein de Bonheur !
    Ouai les tresses pour moi 9h.... comment dire c'est LONG mais c'est cool d'avoir été une rasta pendant 1 mois et demi et surtout pile poile pour etre dans l'ambiance a Amesterdam meme si je confirme que nous avons été trés trés sage.
    Ma petite femme pas mal cette video toute fois j'aurai aimé entre le "je suis devant !"
    Des bisous les copines !

    RépondreSupprimer
  3. oh non mon message c'est effacé ...
    je disais donc que moi aussi j'ai pus faire du vélo à rétropédalage tout pourri qui couine et qui brule les fesse, (surtout en poumpoum short en jean) en plein soleil avec le vent e face sur presque 15 miles à Hawaii ^^

    mais c'était top ^^

    vivement qu'on se voit les gonzesse, vous me manquez ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est même plus de l'ordre du clin d’œil dédé...c'est un hommage ^^
    des photos penchées...du vive la vie...du queen....du brou de partout...du montage vidéo et de la mise en scène....et du doigt dans le nez....
    dédé....je suis émue ....j'ai l'impression d'avoir transmit un savoir sans m'en être rendu compte...c'est ...c'est beau c'est tout .....

    hihi c'est bon de s'envoyer des fleurs ^^

    ke peux repartir tranquille...gégé...t"as ta future réalisatrice de film d'anniversaire ou de mariage tout près de chez toi ^^....bon ben maintenant faut un mariage c'est tout

    RépondreSupprimer
  5. Les post à rétropédalage c'est sympa aussi... ça fait des surprises pour après!
    En tout cas, belle observation Amandine!! Tu as trouvé même plus de clins d’œil que moi.... Je n'avais pas remarqué qu'Odile avait en fait un show burlesque à Van Gogh!!!! ^^

    RépondreSupprimer