mardi 26 août 2014

La vélorution de l'été...

"Qui voyage à vélo... prendra le train!"
Lapinou a une fois encore testé le voyage à vélo en sacoches et le voyage à vélo... en train!
Une occasion de réviser sa géographie et de retrouver quelques uns des sites que nous avons traversés (marqués d'un point noir). 
A vous de jouer!



A la croisée des Chemins d'Orient, on a rencontré Régis, héros de bandes dessinées, qui a quitté l'humanitaire pour faire du vin... Le domaine de Pécharmant porte bien son nom...


9 commentaires:

  1. Punaise, Lapinou n'a pas échappé aux devoirs de vacances alors??... pas facile l'adoption via 1 instit! Ma foi, il a pas l'air si malheureux sur la plage. Par contre, Dédé, on te voit bien avec ton casque, ms quid des vélos?? Laissé malencontreusement dans le train... comme Amandine, zou, bagages perdus et retour au domicile... de quoi passer des vacances peinards alors hein?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si, si... on les voit les vélos! A Clermont Ferrand !

    RépondreSupprimer
  3. punaise, jms été forte à "où est Charlie?"....

    RépondreSupprimer
  4. les phoques....la photos des phoques est juste magique..je la veux en agrandit dans la sale de bain....ou les toilette...
    elle est géniale pour de vrai.......

    RépondreSupprimer
  5. Cool de partager ces petites vacances, surtout maintennat que le boulot à repris... pfff c'est bien les vacances ! ou les weeks entre amis ;-)
    Je propose les filles du blog que pour prolonger l'été un petit apéro un soir de la semaine pro ça vous dit ?

    RépondreSupprimer
  6. YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Cooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
    Quand ? moi je suis free alors je propose que l'on s'adapte au planning de la maman, Gégé ?

    RépondreSupprimer
  8. tu rigoles, vaut mieux se caler sur celui de l'instit, future danseuse de tango, coureuse de fond, agent immobilière, déménageuse, et j'en passe! suis free aussi! Dédé, tu gères???!! Pratique ton blog pr communiquer!

    RépondreSupprimer
  9. Médecin généraliste aussi ; )
    En tout cas, jamais vu autant de commentaires sur un post!!! Merci les filles!!!

    RépondreSupprimer