mercredi 18 février 2015

Viens chez moi...

... Gouter chez moi!
Je sais, tout le monde n'est pas en vacances... (enfin, "tout le monde", ça fait un peu beaucoup de fidèles lecteurs tout ça!) c'est donc raté pour cet après midi brownie, mais, au prochain tea time, je vais envoyer du gouter!!

3 commentaires:

  1. T'assures BABY! trop la classe, punaise si c'est aussi bon que c'est beau je veux bien être de la 3ème mi-temps pour le 2ème essai! Bravo, t'as un livre de recettes en or....ou des copines intéressées.... en plus vu que ton gâteau est sans gluten, t'as rajouté la p'tite boule de glace qui va bien, c'est ça, hein??!!

    Bon, combien de dodo à ton avis pour qu'Amandine réagisse... passé 5 dodos, c'est mort par contre!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue... j'ai laissé le gluten dans la farine... la glace s'était pour faire joli ... et pour faire bon, parce qu'il a bien fallu la manger ; )
    Pour la prochaine session vin, chez moi, je gère le dessert... Bon, ça risque d'être dans pas mal de dodo... Le compte à rebours à commencé : 5, ......!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh commentaire qui n ans marche ...ça rappelle des souvenirs 😄.....j y retourne...je disais donc que presque après trente dodos...je reviens a la charge avec séance de rattrapage des qq minutes de mon côté 😊....en même temps si Nico arrive avec ses valises dans les quinze minutes ....je suis grillée....vite vite j y vais 😊

    RépondreSupprimer