mercredi 20 mai 2015

Changement de cap...?!

... Pas vraiment! on continue sur les rimes en "O"...
C'est vrai qu'avec le vélo, le bateau est un moyen de transport plutôt ... écolo!!
On avait pensé carrément traverser l'Atlantique en "bateau stop" dans un projet un peu fou... mais bon, on va p'têtre réviser un peu nos plans... ou trouver un équipage qui assure grave parce que même si notre "croisière" sur l'étang de Thau était trooooooôooop bien, on reste des marins d'eau douce...
Force 10... on est resté au port...
Heureusement, le vent se calmant, on a pu virer de bord...

4 commentaires:

  1. Si vous ne tentez pas la traversée, pourquoi ne pas viser le Cap Vert ou le Cap Espérance, 2 destinations qui me paraissent assez cohérentes??? Dans les 2 cas, je veux bien prendre le large avec vous...cape ou pas cape??!

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu vois qu'on vient sur ton blog ma petite femme :-) Moi aussi je veux bien prendre le large (comme la taille de mes habits en ce moments...)

    Sinon pour Guillaume et autres lecteurs du blog qui veulent travailler leur matière grise : "Sur une ligne droite de 31,0685596 miles, deux coureurs aux deux extrémités de la ligne s'élancent l'un vers l'autre à la vitesse moyenne de 4,8 mn/km. Au moment du départ, une mouche sur la tête du coureur A s'élance vers le coureur B à 50 km/h en ligne droite. Lorsqu'elle l'atteint, elle fait instantanément demi-tour et revient vers le coureur A. Puis revient vers B... et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux coureurs se rejoignent. Quelle distance la mouche aura-t-elle pacourue au moment de la rencontre des deux coureurs ?"

    Voiloù à vos feuilles et stylos vous avez 15 min !

    Bisous

    PS: Encore Merci pour la petite soirée qui fait du bien !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle mouche t'a piqué Odile?! : )
    Alors moi, je rends feuille blanche, suis verte! D'ailleurs, en parlant de matière grise, une célèbre papillote de noël a dit "si toute la matière grise était rose, il n'y aurait plus jamais d'idées noires"...
    Pas d'idées noires en parlant du cap "vert espérance", c'est une belle destination, en effet... j'adore!
    Paré(e)s à larguer les amarres??? Cape ou chino???? ; )

    RépondreSupprimer
  4. je pensais qu'enceinte tu avais arrêter de picoler Odile, je me demande comment sera la reprise (d'alcool)... je sèche aussi mais dès la 1ère ligne car fallait convertir les miles...j'ai failli sécher aussi sur les subtiles jeux de mots de dédé...me posant plusieurs fois la question de ce qu'était un "chino"... fallait être italiano pour comprendo...

    RépondreSupprimer