mercredi 2 septembre 2015

C'est la reprise...

 ... reprise du boulot, de l'école, des activités... et des post!!!


4 commentaires:

  1. trooooooooooooooooooop belle ta classe maitresse delphine!... je vous que vous avez bon goût... et des bons plans! Si tu as un thème précis et que tu veux une frise maison, appelle les copines, je suis sûre qu'Amandine et moi on te faire un truc!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui et aussi... pense à demander une formation "cadrage" photo... j'ai la nausée à lire ton blog... autant le post précédent à la mer je pouvais comprendre, ms là, ça file droit à l'école normalement...

    RépondreSupprimer
  3. Volontaire pour intervenir dans ma classe trop belle (merci qui?) ???
    Je dit ouiiiiiiiii!!!
    J'avoue que je sors un peu du cadre... mais j'assume!!! (au moins le temps que je trouve comment aligner tout ça à gauche...)

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est belle et comme elle fait de la lèche a ses copines qui bossent au festival pour avoir des places ..... (mais c'est le théâtre qu'il faut viser dédé....j'ai pas encore vu ton abonnement ^^ )

    donc comme ça t as les CP? Bon alphabet alors ^^

    (et en parlant d'anim...j'ai bientôt un post qui envoie du pathé en croute ^^ )

    ....ohlala...énorme..au moment même ou j’écris ce post...la voix de guillaume m'appelle depuis la fenêtre de notre salle de saisie à Bonlieu...et c'est qui qui a une super belle enveloppe au courrier du théâtre?

    RépondreSupprimer