lundi 26 octobre 2015

Buon giorno...!!


Les Cinque Terre en cam'...  Cinq jours avec Tom et Marie, pour profiter des vacances, du soleil, des bons p'tits resto...


 
... au son de l'accordéon bien sûr!!

5 commentaires:

  1. C’est bon ça les vacances qd plus personne n’en a….bravo per para e fotografie… elles sont belles… et bien cadrées… ça change ! J’attends tes autres performances artistiques sur le blog… ro a laissé filtrer mais j’ai rien vu encore..

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse un peu de temps avant de faire un post sur LA création de l'année... on ne sait jamais? peut être que d'autres commentaires pourraient arriver???!!!... ; )

    RépondreSupprimer
  3. en effet c'est la classe les vacances...en plus je savais même pas que tu partais...mais bon, je suis jamais là, alors je suis au courant de rien moi de toute façon ;(
    hihi, je fais bien ma pleurnicheuse non. Tout ça parce que j'ai rien a mettre sur mon blog en ce moment. je n'ai droit qu'a un bricolage a la fois a la maison, et un tapis de ponpons ça se fait pas en un mois hhhaaaaaaaaaaaaaa...............vous allez faire beaucoup plus de posts que moi....je le sens comme ça moi

    RépondreSupprimer
  4. En même temps tu pourrais poster tes préparatifs de mariage...

    RépondreSupprimer
  5. Oh t'es lourde dédé avec ce mariage! .... ms oui par contre Amandine faut s'y prendre 1an en avance paraît il!!!! Ah ah....des boulets tes copines!

    RépondreSupprimer