vendredi 11 décembre 2015

Joyeux Népal...

... Pendant que certaines font dans l'Afrique du Sud ou dans la chèvre...
 Pour moi, c'est retour aux sources : Népal et yack de Noël!

 Ce soir, je me fais même un dal bath!!!...

6 commentaires:

  1. Aujourd'hui je fais une doublee ! Je ne réponds pas en dernière au mail des "week end filles" et en plus je post en première un message sur le blog ! Je veux qu'il neige !!!!!! C'est chouette maitresse se que tu fais avec tes petits lutins, ils en ont de la chance. Sinon après le petit clin d'oeil au virtuose du diabolo, j'attends un post sur LA creation de l'année... j'avoue je suis venu sur le blog pour voir cela...un post qui souris à la vie :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'suis vénère.... ms bonne joueuse... du moment que c'est pas amandine en pol'pol (attention ça prête à confusion!)... ouai, c'est chouette mon bobio, t'as mis de l'encens ds ta classe??...moi j'trouve que c'est un chouette noel, bravo!... et des idées pr dessiner sur ton bidon bientôt...ah, ah, prends rdv, la créatrice en titre est OVERBOOKED, j'te l'dis moua...allez namasté au p'tit loc!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai laissé quelques jours, j'ai laissé quelques messages subliminaux... mais rien à faire!!!
    Merci à mes deux commentatrices fidèles parce que je crois que la dernière se prépare déjà à vivre sans connexion au fin fond de l'Ardèche profonde!
    Du coup, même si j'ai déjà un p'tit post en réserve, j'hésite à le mettre sur le blog... Bon, allez, devant l'engouement général, je me laisse tenter!! ; )
    Mais je vais attendre que vous soyez rentrées du marathon des fêtes de fin d'année... pour avoir quand même un ou deux commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. troisieme tentative (sans mentir) pour écrire çe commentaire ...même au fin fond d Annecy le vieux.
    Je disais donc que tu pouvais mettre ton post maintenant....et que je n ai pas le choix que d être bonne joueuse...bref ��.

    Elles sont belles tes cloches...je parle des dessins bien-sûr.

    Et que j espère que vos fêtes de fin d années ce sont bien passées et qu on se dit à tres vite en vrai pour des poutous de bonne année chèvre pour les uns ou pouponnante pour les autres (le Népal est un très bon sujet d inspiration en tous les cas ), ��.

    Bidous

    RépondreSupprimer
  5. Ayet!!! un commentaire en 2016! C'est ta bonne résolution de l'année??? ;) en tout cas, ça me fait plaisir de te lire!! ... sauf que ce sont des stupas (pas des cloches) mais on ne va pas chipoter!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok je suis la dernière, mais c'était pour laisser le temps à Amandine de répondre.... Du coup Delph tu peux mettre ton prochain post !(peut être un bison qui s'arrondit....)
    En tout cas, très belle année à toutes avec vos hommes, vos enfants/bébés, vos chèvres..... et à très vite pour se le dire de vive voix !

    RépondreSupprimer