lundi 25 janvier 2016

2016...

... l'année du neuf!
Et oui : 2+0+1+6=9!!! Et là... on va en faire un(e) tout beau tout neuf!!!

5 commentaires:

  1. ptite coquine ^^
    t'avais déjà prévu la photo ^^...t 'es la meilleure

    RépondreSupprimer
  2. on reconnait bien l'instit ou la psychopathe des chiffres... ou des miles... pendant que tt le monde était au ski vous étiez en roue libre, c'est ça??!! et en short m'dame... mais y a plus d'saison... tant mieux, on pourra bientôt manger n'importe quel fruit et légumes en toute bonne conscience;.. mais je m'égare... contente d'avoir fait ta connaissance Tiloc, déjà 5 mois, tu as fait plus de la moitié du parcours... et comme Dieuleveut, on se voit en Juin!

    RépondreSupprimer
  3. Cool c'est plus trop un oeuf la.... reste bien au chaud et rdv en juin pour la teuf��.

    RépondreSupprimer
  4. Arrrgggghhh ça m'apprendra à écrire des commentaires trop long, Amandine est passée devant...punaise quelle année 2016!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi pas de changement je suis tjs la der des ders !!! Le meilleur pour la fin comme on dit ;-) je me trouve des excuses il faut bien... J'ai vu sur la photo, il est déjà so beautiful comme ça maman et son papa. En attendant de le voir pour de vrai on va déjà lui faire goûter des Gaufres par procuration le vendredi 12 si c'est toujours bon pour vous les copines. Plein de bisous surtout pour le tout neuf !

    RépondreSupprimer