jeudi 5 mai 2016

En attendant le grand départ...

La valise est prête!
Et nous... aussi!! Barres énergisantes, sucres lents, brumisateur, passeports, boules quiès... et Lapinou!!

6 commentaires:

  1. youhou ^^ ah mais en fait tu nous annonce pas que tu es enceinte mais plutôt que vous partez autour du monde!!! t 'es trop forte pour les secrets et les surprises ma dédé ....en plus il va durer un bon moment ce voyage ;)

    RépondreSupprimer
  2. classe bravo Amandine ! et Dédé, j'attends d'en voir plus !
    Trop contente de mettre un commentaire avec Gégé (en même temps, on est au boulot alors qu'elle, elle souffle des bougies...) à plus pour 1 sortie au soleil !

    RépondreSupprimer
  3. ah, ah... comme dirait mon fils "les derniers sont les premiers"... jamais perdant quoi!... je suis bonne joueuse et me rend compte du travail effectif de mes copines qui bossent un jour férié, hé, hé... Allez Tiloc, on t'attend de pied ferme maintenant, barbote encore un peu, mais tu vas voir, il commence à faire bon dehors aussi... laisse le tps à Gégé de finir sa partie et après go, go, GOOOOOOOOOOOO!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Woman au travail ou Super Mother au bercail... vous assurer les cop's!!
      Moi je suis Super Baleine ... aie!aie!aie! ; )

      Supprimer
  4. Trop chouette ! Et quel beau voyage ! Mais en plus d'une poulka, il vous faudra un canoë-kayak pour traverser les océans ;-)
    En tout cas on a hâte de rencontrer votre petit locataire !

    RépondreSupprimer
  5. Hey!! Merci Marie d'être venue voir le blog : )
    J'ai une lectrice de plus!!!

    RépondreSupprimer