jeudi 14 juillet 2016

La bataille des doudous...

... Qui sera l'heureux élu ???

Depuis le 5 juin Lapinou n'a plus l'exclusivité !!!
Tous plein de PC (Peluches Câlines) ... entendent bien devenir la préférée de notre Petit Chat à nous...
Les paris sont lancés ; )

 

2 commentaires:

  1. Moi j'dis que Lapinou a tellement vu de pays qu'il a le sens du partage et qu'il voudra bien que votre p'tit chat s'approprie d'autres doudous... et normalement, Enora devrait aussi avoir quelques gênes allant dans ce sens!

    RépondreSupprimer
  2. oui bon ben je commente tard, mais bon, j'étais pas trop la cet été et la connexion internet en ardeche, c'est pas ca...j'aurai jamais pu voir la photo par exemple la bas (trop lent en chargement )....
    oh y a un canard...c'est trop mignon les canards...vive la basses-cours de doudous

    RépondreSupprimer