dimanche 11 septembre 2016

Roule ma poulette...!!!

... Première sortie en chariote!
La destination n'était pas encore très dépaysante mais tout était réuni pour bien démarrer une longue série de balades à vélo... surtout que ce n'est pas moi qui tirais la remorque!! ; )

7 commentaires:

  1. On est synchrone sur les posts.... ��...bonne balade alors ��

    RépondreSupprimer
  2. En fait je réalise qu on voit pas bien le contenu de la chariotte..ca pourrait être n importe qui (ca porte jusqu a combien de kilo?)...ou pire n importe quoi (le shopping de Dede).... Comment prouver qu il s agit bien d enora cachée sous cette belle cabane a roulette?

    RépondreSupprimer
  3. On a les vitres tintées nous dans notre carriole!! ; )
    Si tu zoomes tu verras un bout de pied... et pas de shopping, on peut mettre jusqu'à 35kg, ça ne serait pas très décroissant!!!

    RépondreSupprimer
  4. jamais arrivé ça d'écrire en 4ème position... j'ai les boules mais je l'assume, c'est ma workingirl life qui me l'impose... bravo pour cette sortie roulette, un bon 1er départ... j'aurais bien aimé une photo de Guy en haut de la côte vers chez vous juste pour voir s'il était aussi souriant et enjoué! Enjoy the ride Enora!

    RépondreSupprimer
  5. La côte en poussant le vélo, ça fait pas trop mal aux cuisses!!! (enfin, en même temps, je n'ai jamais essayé!)
    Faut que je peaufine mon entrainement avant de me lancer ; )

    RépondreSupprimer
  6. ... and you did it... les cuisses suivent,j'espère que le reste a tenu aussi!!

    RépondreSupprimer