lundi 16 octobre 2017

Complétement Raid...!!!

... je parle de nos cuisses après le Menthon Raid bien sûr !!

Alors voilà, étant super entrainées (enfin ...) et super motivées (... si, si on était à fond!) on s'est inscrites au Menthon Raid.
5km de course à pied... pas sur du plat, 440m de natation... dans le lac, 11km de run et bike... tous chemins, 14km de trail.... bien raid, tir à l'arc, épreuve surprise et bière à l'arrivée... que du bonheur!
Surtout entre copines!!

                   



Et le debrief de la course qui va bien....  
On recommence quand ...??? ... maintenant que je peux remarcher, c'est quand vous voulez ; )

4 commentaires:

  1. Un raid par mois au rythme de nos soirées filles... vu que parfois y en a qui saute, tu peux espérer que ça fasse de même pour les raids! Mais ok, c'est écrit vert sur orange, tu re-signes alors!! Bon tu auras le droit de changer de team si tu veux... genre la nana qui est derrière toi sur la dernière photo... ??...

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ce post ma Dédé, génial, tu restes la reporter photographe de la team ça c'est sûr !
    On n'a pas fixé de date pr le prochain raid, mais pr l'entrainement non plus !!!! faut pas se relâcher
    et ok pour motiver de nouvelles recrues ! plus on est de fous....

    RépondreSupprimer
  3. Peut être qu'avec le raid Ardèche on aurait réussi à motiver Amandine... Son NIco et les biquettes au bord de la route pour encourager??!!...
    En attendant en effet, priorité à l'entrainement! Mais j'ai comme un pré sentiment qu'il y en a qui vont prendre de l'avance sur moi??... ça dépend de quel entrainement en même temps?? ; )

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore ce post car on peut penser que c'est moi qui étais d'équipe avec cindai ^^ car je suis au resto moi haha...
    allez savoir quel type d'entrainement je vous proposerai pour l'année prochaine ...allez savoir

    RépondreSupprimer