mercredi 23 janvier 2019

Cherche et trouve...

... l'intrus !
Même si, "avoir un blog c'est has been" !! (et ça augmente ma dette carbone en plus!!), je n'ai pas résisté à la tentation de remettre le vert espérance au gout du jour... et peut être remotiver les troupes du coté des blogs oubliés !
Alors oui... Lapinou a pris un sérieux coup de vieux (moi aussi ??!) mais maintenant on part à 4! Chacune son lapin ; )
Les sacs sont bientôt prêts, j'hésite encore entre masque et tuba ou masque de ski... à Helsinki ça pourrait être pratique ?? et go ! on décolle samedi matin pour la première aventure de cette aventure ...
Arrivée prévue dimanche à 22h50 à Nouméa, après une escale en Finlande et une autre à Tokyo... mais pas de quoi gratter la carte du monde qui trône dans la chambre d'Enora.
La suite : prendre le temps! ... de se remettre du voyage et de profiter !

4 commentaires:

  1. on ne change pas les bonnes "veilles" (oui on peut le dire) habitudes, mais j'ai gagné, je suis la PREMIERRRRRRRRRRRRRE à mettre un commentaire... en même temps, contre Amandine ça compte pas, le temps qu'elle trouve un brin de connexion à Montpezat... bon bref (ça aussi c'est vieux), j'ai juste envie de te souhaiter un bon et beau voyage mon Bobio, prends le plein de lagon, de némo, de serpents tricolores, mets nous des images plein la vue (même si je compte bien l'instant d'un weekend te faire concurrence sur une île des Philippinnes)... allez roule à vélo à mort avant et après pour te redonner bonne conscience... mais on n'a qu'une vie alors PRO-FI-TE... Il a quoi comme petit nom le pote à Lapinou??

    RépondreSupprimer
  2. Hihi moi je profite de mon contrôle technique et donc de la ville et donc d un réseau convenable pour répondre 😄😄😄. Ah lala les voyages les tongs et le soleil... hier Nico me disait « pourquoi tu n as pas fais ta fille chiante en me disant de ne pas devenir agriculteur »😬... non mais on est content mais c’est obligé faudra qu on reparte 😊... donc comme la Gé .. je te dis aussi profite profite profite !!!!! 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Gé l'a baptisé Lhapiness... on est paré : ) et on va profiter!
    Merci les copines pour vos commentaires... c'est bon quand même ce blog!!

    (j'avais fait une erreur d'orthographe alors voilà pourquoi j'ai supprimé!)

    RépondreSupprimer