vendredi 30 septembre 2011

Les aventures de Lapinou...


6 commentaires:

  1. la saga lapinou déchire !!! tu t'en sors pas mal, bravo mais on sait qu'il te reste encore des défis à surmonter...
    t'as l'air de passer vraiment du bon temps là bas, entre trek et rencontres, ça a l'air top
    vives les nouvelles aventures à Katmandou !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que lapinou a rempli une de mes missions "le coiffeur", bravo
    continuez comme ça tous les 2 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oups... j'ai fait les deux en fait!!! mais j'en avais oublie une. Je l'ai rajoutee.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, finalement, elle y etait deja...
    bref... la "trempette" c'etait dans une riviere pour ne laver. Ca compte, d'acc??

    RépondreSupprimer
  5. "la trempette" c'était pas ma mission... mais tu l'as fait quand même, c'est bien !

    RépondreSupprimer
  6. yahoo, j ai trouver un ordi ou je peux ecrire des commentaire et publier des trucs sur mon blog.....
    ENORME Lapinou, c est le meilleur des lapinous des montagnes.

    t es extra dede, t es extras

    cheers

    RépondreSupprimer