samedi 22 octobre 2011

Incredible!!!!!

Un p'tit gout de Yaute a Katmandou...
Kro, en super pigeon voyageur, au milieu de tout le materiel qu'il avait la "lourde" tache de transporter, m'a apporte ca :
Special thanks to Gerard et Roger!
Vous etes tooooooop!

J'ai devore les gaufres... et on s'est partage la tomme le soir meme avec Kro, Clive et ses amis nepalais.
Pour la mission kro-tomate... impossible! C'est une specialite bien de chez nous!!!
Mais on a fait notre max :
Defi rempli????
Bizarrement, je parlais super bien anglais apres....


5 commentaires:

  1. quel bonheur de savoir que tu as bien términé ton treck et que tout ce soit bien passé. On te vois en pleine forme sur ta photo. As tu vu le Yéti pendant ton périple? Nous venons de suivre une émission à la télé sur Arté ou il retraçait la B.D. de tintin au Tibet et on à vu beaucoup de scènes correspondant à tes photos On attends les prochaines avec impatiences. Maman me charge de te dire qu'elle t'aimes; moi aussi. Allez à tout bientôt et plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. You're the best my Bobio! Mission remplie a 100%, ça fait tt de mm bizarre de voir vos 2 bouilles au Nepal... elle est pas belle la vie pr vs 2, hein???... veiiiiinnnnaaards!!
    Au fait, t'as pas dit combien de biere t'avais tenue... je demande pas le score de Kro, ça pourrait effrayer tes lecteurs!!
    Take care
    Your Gerard

    RépondreSupprimer
  3. Alcohol improve your foreign language!! C'est bien connu! C'est pourquoi moi aussi je bois souvent!

    RépondreSupprimer
  4. Ah voilà pourquoi, avec les bisous, tu nous envoies des lapins ! La révélation ...

    RépondreSupprimer
  5. super de recevoir des nouvelles et de voir ta bouille épanouie.
    A+

    RépondreSupprimer