samedi 12 novembre 2011

Certains pensent que je suis en vacances...

Mais non! je bosse... a la nepalaise : )

Tous les matins, sauf le samedi, je suis avec les tous petits en Nursery. On decouvre ensemble des nouveaux jeux ou des activites qu'ils n'ont pas l'habitude de faire... c'est genial de les voir s'emerveiller, rigoler et vouloir toujours recomencer...

Ils me parlent nepalais evidemment et s'etonnent parfois que je ne reagisse pas lorsqu'ils me demandent quelque chose...
C'est vrai que mon niveau de nepali est assez limite... mais je maitrise les phrases principales : "silence", "on s'asseoit", "on ecoute"... ca c'est pour le cote autoritaire : )
Je sais dire aussi "c'est reussi", "bravo", "encore", "c'est tres beau" et ..."on va manger?"!!!

Le vendredi apres midi, on travaille entre Miss (les maitresses d'ici)... j'essaie de faire mieux que nos anim' peda!








Juste pour le fun, ca c'est ma tenue de travail :

8 commentaires:

  1. T'es trop belle en miss nepali dédé! ce sera pas facile à remettre ici... ms bon, les défis et toi ça fait 2, mm pas peur....!!

    RépondreSupprimer
  2. comme d'hab, à l'affut de tes nouvelles. Toujours tant de jus du Peps! et tout et tout.A bientôt, nous deux

    RépondreSupprimer
  3. finalement, après ces périples sportifs ( mais qui sont une de tes facettes), tu es de nouveau en terrain connu : les enfants ( une autre de tes facettes). On ne change pas une équipe qui gagne. Et on a une surprise pour toi, il va y avoir du changement pour la famille sciézoise.
    a bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. je m'empresse de te préciser que pour ce que nous en savons ce n'est pas un petit neveu ou nièce. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop belle ma Dédé : vert et rose, tes couleurs !
    Je vois que tout se passe bien, c'est super. Profite bien des 15 derniers jours...

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma tenue de Miss Nepali, je suis alle chez le tailleur... j'ai donc choisi mes couleurs (green of course!)et elle est evidemment faite sur mesure! Bon, de pres ce n'est pas tres sex mais je compte la remettre pour... le caranaval de l'ecole?! ou une soiree dal bhat...
    Du changement chez les Gressier??? je n'ai pas pense a un petit neveu (mais papa tu m'epates, tu es devenu un cyber-accro?) mais plutot a un demenagement... je brule? je peux avoir un indice?

    RépondreSupprimer
  7. serais tu voyante en plus ou y a-t-il eu des fuites ? tu brûles effectivement.
    nous n'ébruitons pas trop ( superstition ?), mais nous retournons encore plus à la campagne et avec plus d'espace ; pour le moment, ce sera moins clean qu'à Sciez, mais nous avons des idées... et nous restons dans le chablais.
    a très bientôt.
    bises.

    RépondreSupprimer
  8. Non, non... personne n'a vendu la meche!
    C'est peut etre l'influence de Bouddha qui m'a fait avoir la bonne intuition : )
    Et bien je suis tres contente pour vous... et j'ai hate que vous m'expliquiez un peu tout ca.
    Bisous

    RépondreSupprimer